Plus qu'une guilde, une famille !

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A plus en lan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Homme Fruité
Smourbif

MessageSujet: A plus en lan !   Mar 8 Déc - 0:52

Salut.

Je serais bref, je considère pas que ça soit "Un événement de guilde" mais je ne savais pas où le poster.

J'en ai assez des gamineries de "certains" membres de la guilde, de leur manque de respect vis à vis de moi, mais aussi de plusieurs autres membres.

Notre collaboration s'arrête ici, avec regret. Mais l'absence des "gens de pouvoirs" donnent trop de liberté à certains idiots et c'est dommages.

Bonne continuation à tous.

Jeune Noobz

MessageSujet: Re: A plus en lan !   Mar 8 Déc - 9:55

Je trouve ça très dommage de nous quittez à cause "d'idiot". On peux pas être ami avec tout le monde et il yaura toujours des abruti. Pour ce qui est de l'absence des "gens de pouvoir" je suis complètement d'accord. La guilde est pas aussi active et entretenu qu'elle devrait l'être. Mais j'en revien au fait que tu devrais pas partir comme ça... En tout cas moi ça me fait chier...

Jeune Noobz

MessageSujet: joueurs en détresses   Mar 8 Déc - 13:02

Bonjour l'Homme fruité,

il est vrai que je te dis toujours bonjour en retard et j'en suis désolé.

je reprends ce qu'à dit Devil Osyris, "Je trouve ça très dommage de nous quittez à cause "d'idiot". On peux pas être ami avec tout le monde"

il est important de savoir une chose se sont les membres de la guilde qui font la guilde et non les hommes de pouvoir ou le meneur, le meneur nous guilde avec ses hommes de pouvoirs.

Si tu as un différent avec des joueurs parle en plutôt que de faire la politique de l'autruche.
Nous sommes dans une bonne guilde et j'en ai fait des guildes, donc je peux le dire haut et fort.

N'oublie pas que Wakfu est un jeu et que tu es là pour t'amuser, pas pour te prendre la tête.
Amuse toi, il y a tant de choses à faire sur le jeu.. Si tu as besoin d'une oreille pour parler, je suis là,
prévient moi, si je t'entends pas HURLE je suis toujours disponible pour les joueurs en détresses.

Amicalement

Leodagan
Smourbif

MessageSujet: Re: A plus en lan !   Mar 8 Déc - 17:26

Je confirme ce qui a était dit par devil et ty-toof, j admet ne pas être beaucoup présent actuellement du coup j ai donner plus de droit aux personne de confiance pour qu il puisse prendre la guilde en main

MessageSujet: Re: A plus en lan !   

Revenir en haut Aller en bas

A plus en lan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1